Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudiante en... médecine: toute une histoire!
26 septembre 2008

Répart : Chir Orthopédique Infantile

Ca y est, les réparts sont faites! Je suis en Chirurgie orthopédique infantile avec le Pr Lascombes pour mon premier stage!! Contente mais un peu angoissée tout de même. Je ne sais rien sur la chir, encore moins sur l'orthopédie tout court, alors infantile....

Bref, je survivrais comme tous mes coexternes qui sont passés par là!

J'espère que je n'aurais pas de problèmes à combiner ça avec mes heures de conduite. On me les a fixé pour 14h les lundi, et en théorie, je sors du service à 13h30. Je dis bien "en théorie", car le bloc n'a pas d'heure!! Ca m'embête un peu si je dois refuser d'aller voir une opération pour une heure de conduite. C'est sur que cela ne se produira pas, j'annulerai l'heure de conduite, mais je voudrais bien le décrocher ce permis... Ca commence à faire long.

Giselle a eu ce qu'elle souhaitait: Ophtalmologie à Central; Alice est en Chirurgie au CTO, Auréline en Médecine A à St Charles (ça n'avait pas l'air de la remplir de joie..) et Catherine en Curiethérapie au CAV.

Pour le prochain stage, je devrais faire de la Médecine Interne. Je serais dans le 2è quart. On verra d'ici là ce que je deviens!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Etudiante en... médecine: toute une histoire!
Publicité
Archives
Publicité