Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudiante en... médecine: toute une histoire!
31 décembre 2008

Fini...

Fini la chir ortho infantile. C'était mon dernier jour aujourd'hui. Ce sera sûrement bizarre de l'entendre sachant que je me suis plainte au début du stage, mais je suis triste de partir. Je me suis finalement plus ou moins bien intégrée. Je ne parle toujours pas beaucoup aux internes, mais j'avais l'impression d'être plus dans mon élément, de comprendre plus de choses. Et d'apprécier plus.

C'est toujours comme ça, je commence à me plaire quelque part, à me sentir bien et il faut partir. lundi, je serais en Diabéto à Toul. On verra comment ça se passe, j'ai visité un peu le service et ça m'effraie un peu: beaucoup de lits, beaucoup de "grands" patients. Je ne sais plus trop comment me comporter avec les adultes depuis que je suis avec les enfants.

J'ai dit au Pr J. que j'aimerais bien m'orienter vers la pédiatrie (médicale ou chirurgicale, je ne sais pas encore) alors qu'avant de commencer mon stage, j'étais vraiment nulle avec les enfants. Je le suis toujours d'ailleurs... peut être un peu moins.

Je ne pensais pas que je serais aussi triste de partir d'un service. Je n'ai pas été triste de partir de Forbach si je me souviens bien.

Mince.

Je ne croyais pas que je serais aussi triste de partir de la chir ortho. Finalement, j'ai dû aimer. Sinon, je ne serais pas aussi triste, pas vrai?

Publicité
Publicité
Commentaires
Etudiante en... médecine: toute une histoire!
Publicité
Archives
Publicité