Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudiante en... médecine: toute une histoire!
23 octobre 2008

Cardio...

Cardio dans une semaine, et toujours, je ne retiens rien. Heureusement, Ghislain, mon coexterne a réussi à me remotiver avec un CC tout simple et quelques conseils!

Quand je serais plus vieille, j'espère que je serais comme lui! Que je maitriserais quelques rudiments de médecine et que je pourrais expliquer à des externes perdus ce qu'il faut faire et pourquoi.

Et quand je serais encore un peu plus vieille, j'aimerais bien être comme le Pr Journeau. Il connait pleins de choses. Mais je ne serais sans doute jamais aussi brillante. Il doit avoir une sacré mémoire pour retrnir toutes les études et tout ça.

M'enfin, c'était juste pour dire que grâce à ghislain, je suis ce nouveau motivée et que pour une fois, c'est une autre personne que foxi qui me remonte le moral.

Publicité
Publicité
Commentaires
Etudiante en... médecine: toute une histoire!
Publicité
Archives
Publicité