Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudiante en... médecine: toute une histoire!
11 septembre 2008

hannely cherche une bonne pizzeria

Comme mon anniversaire arrive bientot, et que je le compte le fêter (pour une fois, je sais je sais!), je me suis mise à la recherche d'une bonne pizzeria pas trop loin du centre ville. Il y en a beaucoup, mais j'en cherche une pas trop chère (étudiantes pauvres hein) et là.. c'est difficile.

Je vais en repérage cet après midi pour voir les prix, car internet c'est super, mais les resto ne mettent pas les prix et encore moins leur menu... et moi, j'ai une envie folle de calzone en ce moment alors....

Publicité
Publicité
Commentaires
Etudiante en... médecine: toute une histoire!
Publicité
Archives
Publicité